CFMOTO 700CL-X Heritage TC
Le renouveau de l’iconique 700CL-X Heritage. Le Scrambler moderne, encore plus équipé.
*Prix indicatif TTC public. Hors frais de mise en service et d’immatriculation. Prix sujet à modification sans préavis. Photos non contractuelles.
Coloris : Noir
CFMOTO 700CL-X Heritage TC
Tarifs
Homologation et garantie
Moto disponible en homologation A2 pour les jeunes permis. Également disponible en full pour les permis A.
Modèle garanti 5 ans.
Profitez de l'instant
Le X marque-t-il l’inconnu, ou nous appelle-t-il à des possibilités infinies ?
Face à l’incertain, certains trouvent une équation à résoudre pendant que d’autres trouvent plusieurs possibilités.
Il n’y a aucune garantie sur le voyage à venir, seulement des kilomètres à parcourir. Embrassez les possibilités, supprimez les frontières et osez explorer des terrains variés. Même si le chemin est semé d’embûches, la liberté est dans le voyage au guidon de la 700CL-X Heritage.
Les audacieux apprécieront chaque moment où ils tourneront la manette des gaz vers le lendemain.
Moteur
Propulsé par l’iconique moteur bicylindre parallèle de 693 cm3 refroidi par liquide, la 700CL-X délivre 70cv et plus de 68 Nm de couple doux et fluide. Le système d’admission optimisé améliore l’efficacité du flux d’air pour une puissance à haut régime.
Sécurité
La 700CL-X Heritage est équipé du système de freinage J. JUAN. Associé à un centre de gravité bas et à une direction souple, la moto vous offre un contrôle de freinage doux et puissant. La 700CL-X Heritage est équipée de multiples systèmes de protection, tels que l’ABS Continental, la protection de l’allumage, le capteur de renversement et plus encore.
Traction Control
Le système du contrôle de traction améliore l’adhérence de la 700CL-X Heritage TC sur les revêtements glissants et augmente la sécurité en pouvant éviter les accidents dus au patinage de la roue arrière. Il est dé connectable via un bouton sur les commodos.
Suspensions
La fourche KYB de 41 mm à l’avant et le mono amortisseur KYB monté sur biellettes à l’arrière offre une conduite souple au guidon du 700CL-X. Choisissez votre réglage idéal en fonction du confort et de la route grâce au réglage unilatéral à l’avant (précharge et compression à gauche, précharge et rebond à droite) et au réglage de la précharge et du rebond de l’amortisseur arrière.
Caractéristiques détaillées
- Type de moteur : Bicylindre en ligne, 4 temps
- Refroidissement : Liquide
- Cylindrée : 693 cc
- Puissance : 70 cv (52 kw) à 8750 tr/min
- Couple : 61 N.m à 6500 tr/min
- Boite de vitesses : 6 rapports
- Accélérateur : Électronique
- Modes de conduite : Éco/Sport/Off-Road
- Consommation : 4,8 l/100 kms
- Émission de CO2 : 115 g/km
- Longueur x Largeur x Hauteur : 2105 x 865 x 1200 mm
- Empattement : 1435 mm
- Hauteur de selle : 800 mm
- Capacité du réservoir : 13 l
- Poids : 198 kg
- Frein avant : Simple disque, J.Juan
- Frein arrière : Simple disque, J.Juan
- Pneumatique avant : 110/80 R18 – Pirelli MT60 RS
- Pneumatique arrière : 180/55 R17 – Pirelli MT60 RS
- Aide à la conduite : ABS, Anti Dribbling, Régulateur de vitesse, Traction Control
- Système de clé : Mécanique
- Phares et feux : LED
- Clignotants : LED avec rappel automatique
- Tableau de bord : LCD
- Connectique : Prise USB
Demandez votre essai
Remplissez vos coordonnées pour nous envoyer votre demande d’essai. Nous y répondrons au plus vite.