CFMOTO CFORCE 1000 S
Découvrez la puissance exceptionnelle du nouveau CFORCE 850, alliant performance et robustesse pour des aventures tout-terrain inoubliables.
*Prix indicatif TTC public. Hors frais de mise en service et d’immatriculation. Prix sujet à modification sans préavis. Photos non contractuelles.
Coloris : Vert Camouflage, Orange
CFMOTO CFORCE 1000 S
Tarifs
Homologation et garantie
Quad avec homologation T3b (agricole).
Carte grise à 13,76€HT. TVA récupérable.
Modèle garanti 2 ans pièces et 1 an main d’oeuvre.
CFORCE 1000 S, affrontez l'adversité
Le nouveau CFORCE 1000 S offre bien plus que des performances ultimes ; il s’agit d’un équilibre supérieur entre la puissance, la précision et le confort. Il ne s’agit pas seulement de force brute, il s’agit de l’utiliser avec une confiance absolue.
C’est sur une base nouvelle que le nouveau CFORCE 1000 S a été développé. Nouveau châssis, nouveau moteur, nouveau design, nouvelle CVT, nouveaux modes d’EPS et de conduite, nouvelle répartition des masses, nouveau poids plus contenu. Le CFORCE 1000 S n’est pas qu’une belle promesse, ses capacités vous surprendront.
Moteur repensé
Avec des performances améliorées sur tous les plans (+16%), la puissance du moteur a été portée à 90 chevaux. Les améliorations comprennent une culasse plus solide, des soupapes d’admission et d’échappement plus grandes et des arbres à cames réglés pour une efficacité maximale. L’ajout d’une admission tangentielle au filtre à deux étages a permis d’améliorer l’efficacité globale de l’admission et de réduire la résistance à l’admission de 45 %.
Nouveau design
La calandre hexagonale est complétée par des phares à LED à haute intensité inspiré du concept CFORCE X. Ses flancs révèlent l’ADN de CFORCE avec une ligne de sculpture unique. La plus grande largeur de la carrosserie témoigne de sa domination et permet également d’utiliser des pneus plus larges.
Suspensions améliorées
Les suspensions à double bras triangulaire à l’avant et à bras oscillant à l’arrière assurent des performances et une conduite en douceur. Le débattement de la suspension a été augmenté de 35 % et le rayon de braquage a été réduit de 17 %. L’amortisseur Piggy back réajusté contribue à une conduite souple et confortable sur tous les terrains.
Modes de puissance multiples
Mode Sport : Réponse agressive de l’accélérateur. Déblocage à 100 % de la puissance du véhicule. Mode Normal : Réponse linéaire de l’accélérateur. Équilibré et facile à contrôler. Convient à la plupart des scénarios. Mode Work : Courbe de puissance douce. Facilite l’exécution des tâches quotidiennes.
Caractéristiques détaillées
- Type de moteur : Bicylindre en V, 4 temps, SOHC, 8 soupapes
- Refroidissement : Liquide
- Cylindrée : 963 cc
- Puissance : 90 cv à 7500 tr/min
- Couple : 85 N.m à 5500 tr/min
- Boite de vitesses : Automatique à variation CVT (L/H/N/R/P)
- Démarrage : Électrique
- Allumage : ECU
- Injection : EFI Bosch
- Longueur x Largeur x Hauteur : 2445 x 1282 x 1465 mm
- Empattement : 1480 mm
- Garde au sol : 305 mm
- Poids à vide : 472 kg
- Capacité du réservoir : 26 l
- Capacité de traction : 800 kg
- Freins avant : Double disque à commande hydraulique
- Freins arrière : Double disque à commande hydraulique
- Pneumatique avant : 27x9-14
- Pneumatique arrière : 27x11-14
- Prise 12V et port USB
- Siège passager avec poignées
- Boule d'attelage avec prise remorque
- Treuil avec commande au guidon
- Protège mains
- Écran TFT 7"
- 3 modes EPS (Direction assistée)
- Espaces de rangement
- Gâchette électronique
Demandez plus d'informations
Remplissez vos coordonnées pour nous envoyer votre demande d’informations. Nous y répondrons au plus vite.